Vous songez à rejoindre notre maison ? Découvrez nos équipes
à personaliser


Nos équipes
Cyril Blanc
A personaliser
Ils témoignent de leur expérience HomeServe !

Monsef Aboualla
Dirigeant d’Electrogaz
Cela fait maintenant 65 ans que la Société Electrogaz est implantée à Nice, son modèle économique était prospère, mais il avait atteint son plafond de développement. En effet, depuis le rachat de la société par HomeServe, Electrogaz s’est agrandie. Cette dernière s'est appuyée sur la solidité d’un groupe qu’il lui a apporté de la visibilité et de l’agressivité digitale ce qui nous a permis de prendre le virage de la transition énergétique et d’aller chercher d’autres canaux de développement tout en s’appuyant sur différents supports du groupe (marketing, informatique, juridique ..). Nous avons franchi un palier en passant de 40 salariés à 60 et une progression du chiffre d'affaires de 4,5 M lors du rachat à 6.3M en 5 ans. Je suis très fier de faire partie de cette belle aventure !

Christophe Arrivé
Dirigeant de ID Energies et PH Energies
Après avoir créé la société ID Energies en 2007, l’avoir développée pendant 13 ans, ouvert 3 agences et recruté 35 collaborateurs, j’avais atteint mon “plafond de verre”. J’avais aussi la problématique de la “solitude du chef” avec de nombreuses responsabilités à la clé. HomeServe m’a permis de gommer ces points bloquants avec, en plus, la possibilité de valoriser, à la vente, 13 années d’investissement personnel important. Aujourd’hui, je suis Directeur Régional Normandie pour HomeServe Energies Services. Je pilote 11 agences sur 5 départements et 210 collaborateurs. Nous appliquons toujours le principe de l’Artisanat chez nos clients. Nous avons en plus, la puissance et l’expérience du groupe, avec des fonctions supports comme les Ressources Humaines, les Moyens Généraux, le Juridique, le Marketing, notamment digital.
.jpg)
Jérôme Maire
Dirigeant de JCM Confort
HomeServe a, pour nous, une approche et une vision plus pragmatique de notre marché. Elle nous permet de prendre du recul, d'adapter notre positionnement, nos produits et services à nos clients. Le Groupe renforce nos pratiques terrain grâce à un "oeil" extérieur bienveillant et concentre notre savoir-faire autour d'un même but, le service client. D'autres fonctions supports sont aussi très appréciables, comme le marketing, avec la paiement en ligne via notre site internet ou encore le déploiement de solutions informatique entièrement sécurisées pour l'ensemble des techniciens sur site. Avec notre envie et ces nouveaux atouts, nous sommes prêts à crever notre plafond de verre et à nous développer sur notre territoire.